Assistance à distance

L’Assistance à distance à quoi ça sert ?

Micro-contact vous propose une Assistance à distance grâce à la téléAssistance et la télémaintenance. Cela consiste à prendre le contrôle d’un ordinateur distant, via le réseau local ou Internet, afin de résoudre rapidement les incidents sans déplacement.

Assistance à distance

 

La Téléassistance informatique, contrairement à une intervention sur site et dans les cas où cela est possible, ne nécessite aucun déplacement sur site ou délais de traitement en atelier.

Elle est facturé fonction du temps passé en prise en main par le technicien avec un minimum de 25€ HT.

Le logiciel de support technique en ligne est très facile à configurer. Cette procédure vous permet de faire une économie sur les frais de déplacement ainsi qu’un fonctionnement optimal et rapide de votre système d’information.

Les techniciens vont pouvoir vous dépanner à distance grâce à ce logiciel, contactez-nous pour prendre RDV.

Atelier de Matignon 02 96 41 05 68

Atelier de Dinard 02 99 16 42 81

Cliquez ici pour télécharger l’outil d’Assistance à distance de Micro-Contact

pieddepage