Pour les professionnels nous prenons en charge l’intégralité de votre parc informatique :
Vous souhaitez vous consacrer à plein temps à votre activité et vous ne disposez pas de service informatique dans votre entreprise. Vous considérez que les performances et l’évolution de votre système, la mise à jour de vos logiciels et la protection de vos données, sont essentielles à votre activité et du domaine de spécialistes. Pour cela nous vous proposons une prise en charge sur :
- Le dépannage.
- La maintenance.
- Le conseil et la sécurisation.
- La gestion des contacts auprès des prestataires externes.
Contrat de Maintenance préventive pour les professionnels :
Nous vérifions périodiquement votre parc matériel, votre architecture logicielle et l’intégrité de vos données. Grâce à ce contrat, bénéficier d’une tranquillité d’esprit.
Micro-Contact met à votre disposition des solutions de maintenance adaptées à vos exigences professionnelles et à votre budget pour éviter que votre activité ne soit paralysée par une panne informatique ou par la perte de données vitales.
Contrat privilèges pour les professionnels :
Une enveloppe d’heures à consommer à votre souhait avec les privilèges du contrat de maintenance. Que votre besoin soit ponctuel ou régulier, nous intervenons sur votre lieu de travail ou bien à distance pour assurer un suivi sur-mesure et durable de votre informatique.